Le 29 septembre 2017 - Changer le vin en eau

Saturday, 9 September 2017
En achetant du vin lors de notre dégustation,
vous contribuerez à rendre l’eau potable accessible à ceux qui ne l’ont pas.

Le 29 septembre 2017 à partir de 19 heures à l’hôtel de Ville de Wavre, le Rotary Club de Wavre organise sa 13ème foire du vin. Une des principales préoccupations du Rotary international est d’assurer l’approvisionnement en eau potable aux populations de l’hémisphère sud en général. Pour rappel, un autre objectif du Rotary international est d’éradiquer de la surface du globe la poliomyélite et cet objectif est presque atteint.  

Cette opération permet de participer au financement du rétablissement et du renforcement des systèmes d’adduction d’eau dans la province du Bandundu en République du Congo (RDC) en soutenant, entre autres, l’association Zam-Med, qui avec son partenaire local, aménage, assainit et sécurise 250 sources d’eau potable au bénéfice de plus de 250.000 personnes vivant dans plus de 200 villages de brousse. Le porteur de projet sera présent le jour de l’opération vin pour répondre à toutes les questions.

Allier convivialité et soutien utile.

L’édition 2017 se veut comme toujours très conviviale. Les 45 vins proposés présentent un bon rapport qualité-prix. Vous y retrouverez les meilleures ventes de 2016. La participation aux frais est fixée à 6 euros pour la dégustation des vins. Et comme d’habitude, un buffet de fromages est proposé au prix de 9 euros.

Ne pas participer ne veut pas dire ne pas soutenir.

Si vous ne pouvez être présents, vous pouvez commander via le bon de commande ci-dessous.

 


Documents